FC-COUGAING : site officiel du club de foot de LA DIGNE D'AMONT - footeo

10 avril 2018 à 17:14

Festival pitch à Conques des U 13

La finale départementale du festival PITCH U13 qui se déroulait ce samedi à Conques , a réuni prés de 200 footballeurs. Les U 13 du Cougaing ont du affronter en plus des meilleures équipes du département ( 1 victoire 3 nuls 1 défaite ) ,plusieurs défis comme "conduite de balle" , "jonglerie" , et le quiz " règle de jeu , règles de vie ". Cette équipe composée de Maxime, Gauthier , Quentin, Philippe , Martin, Léo, Lionel,Sven, Axel et Célian ( 3 cadres et 6 premières années ) coachée par Christophe Argence, Fabian Roblès et David Cabanas, nous a prouvée qu'elle mérite d’être très bien placée au niveau départemental. Bravo aux joueurs,bénévoles,parents et organisateurs pour cette belle journée.