FC-COUGAING : site officiel du club de foot de LA DIGNE D'AMONT - footeo

critérium U11 du 10 Mars 2018

19 mars 2018 - 22:18

FC COUGAING U11  17/03/18

Les 2 équipes U11 du FC Cougaing  étaient en déplacement ce samedi afin de jouer leurs critériums respectifs.

Le premier groupe composés de 10 joueurs ce sont déplacés sur le terrain de Villalbe ou ils ont pu se confronter aux équipes du FAC 2 et Trèbes FC. Les petits cougainaïres se sont bien comportés car ils ont remporté les 2 matches qui leur étaient proposés. Farid Chatri et David Danon qui les encadraient étaient satisfait de la prestation de l’équipe qui a respecté à la lettre les consignes.

Le deuxième groupe quant à lui s’est déplacé à Pezens pour affronter les équipes du Fresquel et de la Malepère. Malgré leurs efforts les protégés de David Carrasco se sont perdre les 2 rencontres mais n’ont pas démérités, loin de là. Les progrès de ce groupe sont satisfaisants et font plaisir à voir sur le terrain.

Samedi 24 Mars, les 2 équipes joueront sur le terrain de la Digne d’Aval. Les rencontres auront lieu à partir de 10h30. Pas moins de 6 équipes seront présentes pour terminer autour d’un pot de l’amitié.